Ignis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Postulation = notre cher admin

Aller en bas

Postulation = notre cher admin Empty Postulation = notre cher admin

Message par Hawk Dim 19 Aoû - 20:28

Pseudo(s) / Classe(s) / Race(s) = Irelia La Sanglante / Guardienne / Norn

Mon Expérience sur les MMO = Premier MMO découvert étant WoW, c'est Celui qui tire les ficelles qui m'a surtout guidé sur les jeux en dehors des FPS tels que les battlefield , sur WoW (sur serveur privé) nous avons monté notre guilde (assez conséquente - environ 120 membres) dans laquelle nous avons appris pas mal de choses sur l'art de Manipuler gérer une guilde lol S'en est ensuivît Aion (toujours sur serveur privé) où nous ne sommes pas trop resté longtemps je me suis arrêté là pour les MMO, ayant passé le plus de temps sur WOW. Comme MOBA, je citerai League Of Legend (pseudo:GoDzlOve).

Le temps que je pourrais consacrer à Guild Wars 2 = Mes fins d'aprèm et mes week-ends.

PVE ou PVP? = les deux, l'un complétant l'autre, il y a de quoi devenir fou à tapper sur des mobs... Rire sur les cadavres de joueurs est bien plus satisfaisant !

Comment ais-je connu Guild Wars 2 = c'est Celui qui tire les ficelles qui m'en a parlé bien avant sa sortie, au début de l'année 2012, il m'a montré quelques vidéos de gameplay de jeuxvidéos.com et j'ai été séduit wink On voulait aussi recréer une guilde car on aime bien ça.

Comment ais-je connu la guilde Ignis ? Et pourquoi l'avoir choisit? = La guilde m'a enfanté... Elle m'a choisi biggrin

Prénom = Hadrian
Age = 18 ans
Utiliserais-je le serveur mumble pour communiquer avec mes coéquipiers? = Communiquer ? Avec des paroles ? Hem... pourquoi pas tiens ça fait longtemps biggrin

Comment trouvez vous le forum?  = Moi j'dis chapeau au mec qui l'a fait razz
Hawk
Hawk
Admin

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2012

In Game
Race: Norn
Profession: Gardienne
Niveau:
Postulation = notre cher admin Left_bar_bleue80/80Postulation = notre cher admin Empty_bar_bleue  (80/80)

https://team-ignis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum