Ignis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Postulation = Celui qui tire les ficelles

Aller en bas

Postulation = Celui qui tire les ficelles  Empty Postulation = Celui qui tire les ficelles

Message par WVolt Mer 15 Aoû - 7:39

Voici ma postulation, à titre d'exemple.

Pseudo(s) / Classe(s) / Race(s) = Le Sabreur / Voleur / Humain

Mon expérience sur les MMO = J'ai joué à divers MMO, comme à Guild Wars premier du nom, World of Warcraft et Aion. C'est sur WoW où j’ai été le plus actif, en acquérant notamment mes premières notions de gestion de Guilde.

Le temps que je pourrais consacrer à Guild Wars 2 = Je serais disponible surtout le week end et quelques soirs par semaine.

PVE ou PVP ? = Les deux, je ne me borne pas à un seul aspect du jeu, tout est à tester ! wink

Comment ais-je connu Guild Wars 2 = Il y a plusieurs années, un ami m'a fait connaitre ce qui allait devenir pour moi le MMO de l'année. Cela m'a donné envie de tester le premier opus de la série en attendant la sortie !

Comment ais-je connu la guilde Ignis ? Et pourquoi l'avoir choisit? = Étant l'un des fondateurs, la question ne se pose pas :lol:

Prénom = William
Age = 19 ans

Utiliserais-je le serveur mumble pour communiquer avec mes coéquipiers? = Bien sûr, pouvoir communiquer de vive voix est un élément indispensable dans les instances ou évènements majeures en PVE tout comme en Monde vs Monde.

Comment trouvez vous le forum? = Hum ce n'est pas mon genre de m'envoyer des fleurs :roll:
WVolt
WVolt
Admin

Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

In Game
Race: Humain
Profession: Voleur
Niveau:
Postulation = Celui qui tire les ficelles  Left_bar_bleue80/80Postulation = Celui qui tire les ficelles  Empty_bar_bleue  (80/80)

https://team-ignis.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum