Ignis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Ancien] Lettre de recrutement Dom Ellbrain

3 participants

Aller en bas

[Ancien] Lettre de recrutement Dom Ellbrain Empty [Ancien] Lettre de recrutement Dom Ellbrain

Message par Dantin joris Dim 26 Aoû - 0:18

Dom Ellbrain : Guerrier : Humain

je joue au mmo depuis longtemps , j'ai commencer avec Guild Wars ( depuis sa sortie ) et ensuite avec WoW , je switch est en connais tous les rouages , j'ai vogué sur internet à la recherche d'autre MMO ( Lineage , Aion , Eve Online ) , GW 2 est j'éspére sera un nouveau défis .

Je suis disponible la semaine , en fin de journée et les week-end ( 1 fois sur 2 ) .

je suis axée PVE , même si me frotter a d'autre joueur dans les arènes ne me dérange pas .

j'ai pris connaissance de votre Guilde grâce a Skandaar , j'ai eu l'occasion de terminer quelque mission avec lui .


Prénom : Joris
Âge : 22 ans
Utiliserais-je le serveur mumble pour communiquer avec mes coéquipiers ? : Oui ( j'ai aussi Ts3 et Skype )
Comment trouvez vous le forum ? : Original , il ne pique pas les yeux , couleur sobre , terne maiiiis ... je préfère le bleu .
Dantin joris
Dantin joris

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2012

In Game
Race: Humain
Profession: Guerrier
Niveau:
[Ancien] Lettre de recrutement Dom Ellbrain Left_bar_bleue1/80[Ancien] Lettre de recrutement Dom Ellbrain Empty_bar_bleue  (1/80)

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Lettre de recrutement Dom Ellbrain Empty Re: [Ancien] Lettre de recrutement Dom Ellbrain

Message par WVolt Dim 26 Aoû - 7:13

Salut à toi Dom Ellbrain, bienvenue sur le forum d'IGNIS! biggrin

Je valide ta postulation, te voilà maintenant un Porte flamme. Je ne pourrais pas t'inviter dans la guilde in game, depuis le "crash" d'hier, toute mon interface est bugé... Le forum subit aussi quelques changements en ce moment (désolé ce n'est pas prévu de changer la couleur par contre :P).
WVolt
WVolt
Admin

Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

In Game
Race: Humain
Profession: Voleur
Niveau:
[Ancien] Lettre de recrutement Dom Ellbrain Left_bar_bleue80/80[Ancien] Lettre de recrutement Dom Ellbrain Empty_bar_bleue  (80/80)

https://team-ignis.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Lettre de recrutement Dom Ellbrain Empty Re: [Ancien] Lettre de recrutement Dom Ellbrain

Message par Hawk Dim 26 Aoû - 7:33

Effectivement, le bleu n'est pas ce qui court ici ^^... Tu n'as qu'a "embleuir" le forum avec un avatar bleu razz

Bienvenue dans la guilde wink
Hawk
Hawk
Admin

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2012

In Game
Race: Norn
Profession: Gardienne
Niveau:
[Ancien] Lettre de recrutement Dom Ellbrain Left_bar_bleue80/80[Ancien] Lettre de recrutement Dom Ellbrain Empty_bar_bleue  (80/80)

https://team-ignis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Lettre de recrutement Dom Ellbrain Empty Re: [Ancien] Lettre de recrutement Dom Ellbrain

Message par Dantin joris Dim 26 Aoû - 21:20

Merci à vous ^^
Dantin joris
Dantin joris

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2012

In Game
Race: Humain
Profession: Guerrier
Niveau:
[Ancien] Lettre de recrutement Dom Ellbrain Left_bar_bleue1/80[Ancien] Lettre de recrutement Dom Ellbrain Empty_bar_bleue  (1/80)

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Lettre de recrutement Dom Ellbrain Empty Re: [Ancien] Lettre de recrutement Dom Ellbrain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum