Ignis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation

+2
Gawain469
jeunehunter
6 participants

Aller en bas

[Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation Empty [Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation

Message par jeunehunter Dim 18 Nov - 19:09

LIIIIIIIIIIIIIIAaaaaaaaaaa !
Salut tout le monde ! Je me présente je suis Kenpachi Shingazame Shinigami de premier classe !

Dans la Irl :

J’ai 19 ans, je suis en étudiant en BTS SE et c'est tou ce que vous aurais besoin de savoir xD
Je suis grand Fan de Manga (sans dec ! knuppel ), et j’aime évidement les jeux vidéo.
Ce n’est pas ma toute première expérience dans les MMORPG, comme une grande partie des personnes de Guilde Wars, je viens de wow.

Dans la IG :

Je suis un Guerrier Humain qui aime faire beaucoup de dégâts,(par la j’entend bien sur que je n’aime pas tanker xD).
Je suis actuellement level 75, je pence plutôt me basé sur du pve en tant que DPS.
Pour ce qui est des métiers sincèrement je m'en fiche un peu, pour moi l’important ces la Baston !!
Je dispose de ts3 et de skype pour ce qui souhaite et pour ce qui et de mes horaire de jeu...
Bin je dirais le week-end et quelque soir dans la semaine.

Pour ce qui voudrait savoir comment j’ai connu la guilde Ignis...
Ces Irelia La sanglante qui m'a inviter, Elle a dus ressentir mon puissant reiatsu...
Ce que tu suis te fuit, se que tu fuis te suis.


Dernière édition par jeunehunter le Dim 18 Nov - 19:32, édité 2 fois
jeunehunter
jeunehunter

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation Empty Re: [Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation

Message par Gawain469 Dim 18 Nov - 19:16