Ignis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation

+2
Gawain469
jeunehunter
6 participants

Aller en bas

[Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation Empty [Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation

Message par jeunehunter Dim 18 Nov - 19:09

LIIIIIIIIIIIIIIAaaaaaaaaaa !
Salut tout le monde ! Je me présente je suis Kenpachi Shingazame Shinigami de premier classe !

Dans la Irl :

J’ai 19 ans, je suis en étudiant en BTS SE et c'est tou ce que vous aurais besoin de savoir xD
Je suis grand Fan de Manga (sans dec ! knuppel ), et j’aime évidement les jeux vidéo.
Ce n’est pas ma toute première expérience dans les MMORPG, comme une grande partie des personnes de Guilde Wars, je viens de wow.

Dans la IG :

Je suis un Guerrier Humain qui aime faire beaucoup de dégâts,(par la j’entend bien sur que je n’aime pas tanker xD).
Je suis actuellement level 75, je pence plutôt me basé sur du pve en tant que DPS.
Pour ce qui est des métiers sincèrement je m'en fiche un peu, pour moi l’important ces la Baston !!
Je dispose de ts3 et de skype pour ce qui souhaite et pour ce qui et de mes horaire de jeu...
Bin je dirais le week-end et quelque soir dans la semaine.

Pour ce qui voudrait savoir comment j’ai connu la guilde Ignis...
Ces Irelia La sanglante qui m'a inviter, Elle a dus ressentir mon puissant reiatsu...
Ce que tu suis te fuit, se que tu fuis te suis.


Dernière édition par jeunehunter le Dim 18 Nov - 19:32, édité 2 fois
jeunehunter
jeunehunter

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation Empty Re: [Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation

Message par Gawain469 Dim 18 Nov - 19:16

Bienvenue, j’espère que tu vas te plaire chez nous.
Ça serais bien que tu télécharges mumble smile
Gawain469
Gawain469
Héros de Feu

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Saint Etienne

In Game
Race: Asura
Profession: Ingénieur
Niveau:
[Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation Left_bar_bleue80/80[Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation Empty Re: [Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation

Message par WVolt Dim 18 Nov - 19:24

Bienvenue sur le forum Kenpachi! smile

Présentation soignée et complète, c'est avec plaisir que je te nomme Porte Flamme ! N'hésite pas à consulter régulièrement le forum pour te tenir au courant des dernières news et même à participer à la vie de la guilde! wink

WVolt
WVolt
Admin

Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

In Game
Race: Humain
Profession: Voleur
Niveau:
[Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation Left_bar_bleue80/80[Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation Empty_bar_bleue  (80/80)

https://team-ignis.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation Empty Re: [Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation

Message par jeunehunter Dim 18 Nov - 19:56

C'est un honneur de servir à vos côtés Maître de Guilde Sabreur!
jeunehunter
jeunehunter

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation Empty Re: [Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation

Message par Hawk Lun 19 Nov - 6:06

Bienvenue dans la guilde Jeunehunter biggrin (plus facile)
Hawk
Hawk
Admin

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2012

In Game
Race: Norn
Profession: Gardienne
Niveau:
[Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation Left_bar_bleue80/80[Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation Empty_bar_bleue  (80/80)

https://team-ignis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation Empty Re: [Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation

Message par Amaria Lun 19 Nov - 15:40

Bienvenue à toi Shingazame-san ! bye
Amaria
Amaria

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 31
Localisation : France

In Game
Race: Humaine
Profession: Elémentaliste
Niveau:
[Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation Left_bar_bleue15/80[Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation Empty_bar_bleue  (15/80)

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation Empty Re: [Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation

Message par Nhippie Kak Mer 21 Nov - 22:11

Bienvenue jeunehunter ! smile

à bientot IG et sur mumble (peut-être)
Nhippie Kak
Nhippie Kak

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

In Game
Race: Norn
Profession: Elementaliste
Niveau:
[Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation Left_bar_bleue62/80[Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation Empty_bar_bleue  (62/80)

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation Empty Re: [Admis] Shingazame Shinigami de premier classe Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum